Rencontrez l'équipe Mazars au Bénin
Présentation
Mazars est un leader international de l’audit, de la fiscalité et du conseil, dont la vocation est de contribuer à construire les fondations économiques d’un monde juste et prospère.
Organisé en partenariat intégré, Mazars travaille comme une seule et même équipe et s’appuie sur sa large palette d’expertises, sa couverture géographique et son ancrage local pour offrir des services sur-mesure et de grande qualité dans l’audit, la fiscalité et le conseil, ainsi que dans les services comptables et juridiques*.
Fondé en Europe, Mazars est implanté dans plus de 95 pays et territoires et compte plus de 47 000 professionnels à travers le monde – plus de 30 000 au sein de notre partenariat intégré et plus de 17 000 via « Mazars North America Alliance ». Nos experts accompagnent les organisations de toutes tailles dans leur développement, et apportent la confiance nécessaire à leurs décisions.
Mazars au Bénin mobilise l’expertise technique de 30 collaborateurs, emmenés par 2 Associés capables d’appréhender les enjeux et l’environnement économique du pays et de la sous-région. Quelques soient leur taille, le territoire d’implantation ou leur secteur d’activité, nous nous efforçons de répondre aux préoccupations de nos clients dans toutes nos missions d’audit, de fiscalité et de conseil. Nos clients apprécient la façon dont nous nous soucions d'eux grâce à notre approche personnalisée qui les considère comme étant uniques et animés par leurs propres forces.
Mazars au Bénin est un des acteurs majeurs de la profession dans le pays et exerce des mandats de commissaires aux comptes auprès de grandes entreprises dans les secteurs suivants : banques, assurances, industries, services, etc.
Mazars au Bénin est référencé auprès de nombreuses organisations internationales auxquelles il apporte de divers services dans les domaines de l’audit financier et du conseil.
L’activité consulting de Mazars Bénin concerne plusieurs domaines :
- l’organisation et l’amélioration des performances,
- le contrôle interne et la gestion des risques,
- la restructuration financière et la mise en place de business plan,
- la création d’outils de gestion et l’optimisation des processus.