HUB2

Cote d'Ivoire

Mauritius

Reunion

Fintech
Année de création
2019
Collaborateurs
25
Âge moyen
31 ans
Parité
64%
  
36%

Présentation

HUB2 est une fintech française fondée par Ashley Gaüzère, ingénieur Telecom et ex Orange Middle-East Africa. Elle propose une infrastructure logicielle de paiement qui permet à ses clients, les fintechs africaines et extra-africaines, l’accès à tous les comptes bancaires et de mobile money du continents afin d’opérer des transactions en ligne. A date, HUB2 intègre 30 réseaux de mobile money et de banques, dont les principaux (Orange, MTN, Moov, Wave…) et opère dans 9 pays d’Afrique de l’Ouest et Centrale. Les clients de HUB2 sont aujourd’hui entre autres des néo-banques, des agrégateurs de paiement, des opérateurs de transfert internationaux, des sociétés de micro-crédit et des e-commerçants.


HUB2 opère aujourd’hui 500m€ de transaction annuelle dans 9 pays. Elle emploie 25 salariés dont un tiers à l'Ile de La Réunion et à l'Ile Maurice (tech et produit) et deux tiers à Abidjan en Côte d’Ivoire (commerce et opérations). La direction est quant à elle répartie entre les deux co-CEOs : Ashley Gaüzere, le fondateur, basé sur l'Ile de La Réunion en charge du produit, des réseaux de paiement et de la réglementation, et Jean-Rémi Kouchakji, serial entrepreneur qui a rejoint HUB2 en 2023 (ex MyBee ex PayinTech), chargé de la direction du groupe, du développement commercial et des opérations, basé à Abidjan.


La société est en forte croissance sur son périmètre et envisage une accélération dès 2024 en Afrique de l’Ouest et Centrale. En parallèle d’une levée de fonds (Série A), nous recrutons de nombreux profils afin de renforcer nos équipes.

Les dernières offres d'emploi

Stagiaire Projets Stratégiques

Stage

Abidjan

il y a 3 jours

Dévelopeur.se Full Stack sénior

CDI

Abidjan

il y a 21 jours

Chargé.e de Supervision de la Plateforme Customer Experience & Quality

CDD

Abidjan

il y a 21 jours

Voir plus d'offres