GMD

SN

Industries / Energies
Agroalimentaire
Entre 251 et 300 collaborateurs
Année de création
1954
Collaborateurs
300
Âge moyen
40 ans
Parité
50%    50%

Rencontrez l'équipe GMD

Présentation

Les Grands Moulins de Dakar sont une entreprise sénégalaise opérant dans l’industrie meunière depuis 1954 et qui compte près de 300 employés. Elle se situe dans la zone industrielle de Dakar, sur la route qui porte son nom, avec des entrepôts au port de Dakar.


C’est une entreprise qui produit de la farine et des produits dérivés de cette dernière. Un volet de son activité est consacré à la fabrication de produits destinés à la nutrition bétail et volaille.

Aujourd’hui, c’est fort de ces plus de 60 ans d’existence que salariés et partenaires travaillent tous les jours, au sein des Grands Moulins de Dakar et dans 16 magasins vente pour satisfaire les besoins des boulangers et éleveurs.


Les Grands Moulins de Dakar ont inauguré en 2009 le premier centre de recherche et de formation en boulangerie. C’est de ce centre de recherche que GMD anticipe les besoins des Sénégalais de génération en génération. Il s’en est suivi en 2015 du lancement de sa première unité de production d’aliment volaille.


Constant dans l’innovation pour devancer les besoins du marché, GMD dispose aujourd’hui d’une multitude de gammes de produits pour répondre efficacement aux besoins des consommateurs Sénégalais.

Les dernières offres d'emploi

Archiviste

Stage

Dakar

il y a un mois

Formulateur aliment animal et farine

Stage

Dakar

il y a un mois

Chef de quart conditionnement

Stage

Dakar

il y a un mois

Voir plus d'offres

À la rencontre de :

GMD en images