GETRAN

Senegal

Construction
Année de création
1998
Collaborateurs
350
Âge moyen
ans
Parité
50%
  
50%

Présentation

GETRAN est une société anonyme créée en 1998 et s’est développé au rythme de projets innovants, au Sénégal et dans plusieurs autres pays en Afrique. Cette capacité à déployer son expertise pour relever des défis toujours plus ambitieux dessine l’identité d’un groupe en perpétuel mouvement.

Son domaine d’activités regroupe l’INGÉNIERIE, la CONSTRUCTION, le BÂTIMENT, les TRAVAUX PUBLICS, le TRANSPORT et le NÉGOCE.


GETRAN s’est bâti une solide réputation dans la construction de bâtiments et le génie civil. Implanté dans plusieurs pays africains comme la Côte d’Ivoire, la Gambie, le Tchad et le Congo Brazzaville, GETRAN bénéficie de la confiance sans cesse renouvelée, des Etats africains qui lui confient la réalisation des travaux de grandes envergures, parmi lesquels nous pouvons citer : l’Immeuble ELBO à Brazzaville, le village des jeux de la francophonie Abidjan, le siège de la BCEAO de la Guinée Bissau, l’Arche du Cinquantenaire de N’Djamena et le Ministère de l’environnement à Dakar. Fort de cette expertise, GETRAN a décidé de poursuivre son évolution afin de répondre au défi du continent : le développement de nouvelles cités modernes intégrant tous les aspects allant de la conception à l’exploitation.

Les dernières offres d'emploi

Trésorier

CDD / Temporaire

Dakar

il y a 10 mois

Conducteur de Travaux

CDD / Temporaire

Dakar

il y a 10 mois

Chef De projet: Secteur BTP

CDD / Temporaire

Dakar

il y a 10 mois

Voir plus d'offres

GETRAN en images