Eranove

Cote d'Ivoire

Année de création
1964
Collaborateurs
9600
Âge moyen
42 ans

Présentation

Groupe panafricain spécialisé dans la gestion des services publics et la production indépendante d'eau et d'électricité, le Groupe Eranove est présent depuis plus d'une décennie en Afrique au travers de ses filiales CIE, SODECI, CIPREL, ATINKOU, AWALE, SMART ENERGY en Côte d'Ivoire - SDE, SDER au Sénégal- KEKELI au Togo - OMILAYE au Bénin.

Notre mission est de rendre accessibles les services essentiels à la vie au plus grand nombre dans le respect des standards internationaux de responsabilité sociétale de l’entreprise. Pour ce faire nous développons des solutions sur mesure et innovantes et investissons dans le développement de notre capital humain.

Avec un chiffre d’affaires de 615 millions d’euros, 306

millions de m3 d’eau potable produite, 5 592 GWh d’électricité produite, le Groupe Eranove emploie plus de 7 800 collaborateurs, dont il catalyse les compétences et les savoir-faire au service de 2,9 millions de clients pour l’électricité et 1,4 million pour l’eau et 698 000 clients pour l’assainissement (chiffres 2020). Acteur responsable, le Groupe est engagé au travers de ses filiales sur l’ensemble des enjeux de la RSE (Responsabilité sociétale des entreprises) et sur les certifications Management de la Qualité ISO 9001, Management de la Santé et sécurité au travail ISO 45001 et Système de management environnemental ISO 14001. L’actionnaire majoritaire du Groupe Eranove est ECP (Emerging Capital Partners), leader panafricain du capital investissement. 


Les dernières offres d'emploi

Directeur(rice) Pédagogique et Opérations

CDI

Abidjan

il y a 23 jours

Voir plus d'offres