CSS

SN

Agroalimentaire
Industries / Energies
Entre 7951 et 8000 collaborateurs
Année de création
1970
Collaborateurs
8000
Âge moyen
43 ans

Rencontrez l'équipe CSS

Présentation

Le complexe agroindustriel de la CSS est créé en 1970. Il se compose :

  • d’une entité de broyage de cannes ; 
  • d’une raffinerie ;
  • d’une distillerie pour la production d’éthanol ;
  • et d’une unité de production d’énergie comprenant une chaudière à bagasse de 150 tonnes/heure de vapeur et d’un turboalternateur de 25 Mégawatts qui a permis d’obtenir du mécanisme de développement propre (MDP) à Bonn, 40.000 tonnes de crédits carbone.


La CSS est l’une des sucreries les plus performantes au monde. Elle le doit à sa technologie de pointe, ses ressources humaines de haute qualité et un environnement de travail adéquat et paisible. L’entreprise offre des perspectives de carrière pour la quasi-totalité des corps de métier. Elle est autonome et n’as presque pas besoin de prestations externes pour fonctionner, d’où l’intérêt porté aux profils diversifiés permettant de s’arrimer par rapport aux technologies du moment et du futur. Le besoin de compétences est réel, notamment, ingénieurs et techniciens pour maintenir le cap.


L’attractivité de la CSS se mesure par le volume de ses effectifs qui atteint huit mille (8000) salariés ce qui en fait le premier employeur privé du Sénégal. Naturellement, les portes restent ouvertes pour les professionnels qui veulent intégrer une entreprise de renom qui leur permettra d’apprendre, d’évoluer et leur garantit la pérennité de l’emploi. 


Pourquoi nous rejoindre ?

Salaire & Avantages

Salaire & Avantages

Le salaire et les avantages proposés sont en moyenne 12% supérieur à la moyenne

Évolution de carrière

Évolution de carrière

Plans de formation et d’accompagnement de carrière pour tous

Mobilité inter-Afrique

Mobilité inter-Afrique

Programme d’accompagnement et de relocalisation pour les profiles cadres

À la rencontre de :

CSS en images